Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il y a des gens pas de la famille!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolette

lolette


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

c'est qui les gens pas de la famille ???
Revenir en haut Aller en bas
loo

loo


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : sud est parisien
Date d'inscription : 17/05/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:34

Bon, pour te faire une réponse claire, précise et synthétique Lolette, je dirai que les gens "pas de la famille" sont ceux qui n'ont pas réussi les 3 tests suivants (classés par ordre de difficulté, et tous éliminatoires) :

- reconnaître qui est qui, sur une page d'album photo familiale, ouverte au hasard et sans aucune indication de date

- citer de mémoire et dans l'ordre chronologique l'ensemble des dates de naissances des personnes de la famille y compris bien sûr les conjoints/compagnons et leurs enfants

- faire à cloche pied le pélerinage de l'ensemble des lieux où habitent ou ont habité des membres de la famille (dispense spéciale pour la Nouvelle Calédonie, on a le droit de nager)

affraid
Bon, après ça on n'est plus très nombreux non? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lolette

lolette


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

Ba alors je suis d'accord avec toi il n'y a pas beau coup de gens de la famille moi en tous cas je suis pas de la famille alors cherry !!!c'est qui qu'est de la famille ???
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

loo a écrit:
Bon, pour te faire une réponse claire, précise et synthétique Lolette, je dirai que les gens "pas de la famille" sont ceux qui n'ont pas réussi les 3 tests suivants (classés par ordre de difficulté, et tous éliminatoires) :

- reconnaître qui est qui, sur une page d'album photo familiale, ouverte au hasard et sans aucune indication de date

- citer de mémoire et dans l'ordre chronologique l'ensemble des dates de naissances des personnes de la famille y compris bien sûr les conjoints/compagnons et leurs enfants

- faire à cloche pied le pélerinage de l'ensemble des lieux où habitent ou ont habité des membres de la famille (dispense spéciale pour la Nouvelle Calédonie, on a le droit de nager)

affraid
Bon, après ça on n'est plus très nombreux non? rabbit


drunken Smile Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Charente
Date d'inscription : 27/04/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:15

Oula moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f0ll0w-th3-niight.skyblog.com
Théo

Théo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Villecresnes, France
Date d'inscription : 28/10/2007

il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

Oh je suis decu de ne pas faire partit de la famille Shocked
Bon je vais m'entrainer au cloche pied !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graphixx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





il y a des gens pas de la famille!!! Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens pas de la famille!!!   il y a des gens pas de la famille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des gens pas de la famille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nourrice de Jane
» De Jane. Suite famille
» oncles et tantes de Jane
» naissance d'une famille, par Jane
» la famille s'agrandit... (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Les 'morceaux choisis' ont la parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser