Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Odile / Par Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2007

Odile / Par Hélène Empty
MessageSujet: Odile / Par Hélène   Odile / Par Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

Odile, c’était ma marraine. J’ai pas eu beaucoup de chance avec mes parrain et marraine. Mon parrain, c’est … (je trouve même plus son prénom, oups !) Fournier, le mari de tante Denise. Ca ne s’est jamais beaucoup concrétisé en actions, même si il m’envoyait des sous pour mon anniversaire ou Noël. Mais j’aimais pas ça, j’aurais préféré un cadeau surprise.
Avec Odile, j’ai assez peu de souvenirs, à part une semaine que j’avais passée à Bourges, dans leur maison avec Claude et les garçons. Je devais avoir 18/19 ans. On avait repeint les volets d’une jolie couleur framboise avec la musique de « Carmina Burana » à fond les manettes pour accompagner. Elle avait fait des carottes à la crème très bonnes. Je ne peux pas entendre Carmina Burana ou manger des carottes à la crème sans penser à Odile.
C’est à cette occasion que j’ai vu aussi ce qu’étaient ses ‘absences’. C’étaient assez impressionnant parce que, tout d’un coup, elle ne savait plus du tout qui elle était ni où elle était. Rien de violent, juste…, c’est ça, une ‘absence’… et elle se ‘réveillait’ très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cirquesamud.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2007

Odile / Par Hélène Empty
MessageSujet: Re: Odile / Par Hélène   Odile / Par Hélène Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:47

heldum (le 01/01/2007 à 23h59)
le mari de tante Denise, c'est Charles. (merci Corinne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cirquesamud.superforum.fr
 
Odile / Par Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 1987 : Odile
» photos de la famille de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser