Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 additif Florence Pichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrejane

pierrejane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

additif Florence Pichon Empty
MessageSujet: additif Florence Pichon   additif Florence Pichon Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:21

Florence avec Albert bon cuisinier a tenu un café à Evron où ils faisaient à manger pour des ouvriers à midi. Ceci quelques années avant de partir à Paris comme concierges en face le château de Vincennes. Ils sont morts tous les deux en décembvre 73. J'ai pensé à ce café un soir et troublée par la coincidence entre les deux Florence.
Revenir en haut Aller en bas
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

additif Florence Pichon Empty
MessageSujet: coincidence entre les 2 Florence?   additif Florence Pichon Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:59

J'aime beaucoup, maman, tout ce que tu racontes de tes souvenirs d'enfance et de jeunesse. C'est un vrai régal! Je suppose que ta dernière phrase sur les 2 Florence évoque ta soeur et ta fille, c'est bien ça? En plus, ta maman aussi s'appelait Florence et aimait beaucoup faire la cuisine, je crois bien... A propos de Florence, c'est une 4e qui va arriver ce Week End à Saint Palais, avec Pwali. Tous 2 ont l'intention de faire le tour de la famille et des amis cet été, avant de repartir" au pays". Florence termine en beauté puisqu'elle a sa licence; quant à Pwali, il a bon espoir, mais n'a pas encore les résultats et est en stage tout le mois de juillet. On regardera le forum ensemble ce Week End.
Revenir en haut Aller en bas
pierrejane

pierrejane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

additif Florence Pichon Empty
MessageSujet: La famille de Jane: additif Florence Pichon   additif Florence Pichon Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Laughing En plus de ma grand-mère Florence Béasse, sa mère était Florence Houdayer, et un oncle à elle s'appelait Florent. Je ne peux pas aller plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additif Florence Pichon Empty
MessageSujet: Re: additif Florence Pichon   additif Florence Pichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
additif Florence Pichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: La famille de Jane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser