Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr! Empty
MessageSujet: Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr!   Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

C'est en faisant du repassage ce matin que j'ai pensé à ouvrir le forum; au départ, c'était pour parler d'Alain... (à voir, dans la rubrique "naissances")...
et, à l'arrivée, je suis tombée à l'arrêt sur le nom PILOU. Et c'est en conduisant ma voiture que, la gamberge aidant, j'ai très vite compris que Pilou c'est Pierre-Louis, et que la maman dont il parle, c'est la sienne et pas la mienne.
Décidement, ce forum famille est plein de surprises de tous genres et c'est ce qui le rend + qu'attachant. Ceci dit, je ne savais pas, Flo, que tu avais pensé au théâtre, toi aussi comme Odile. Tu vas raconter ça, bien sûr!
A bientôt Claire
PS: bienvenue, Pilou, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Laviolle Ardèche
Date d'inscription : 27/04/2007

Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr!   Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr! Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:17

Tu as raison Claire Pilou c'est Pierre-Louis , mais le message dont tu parles est bien de moi , je l'ai précisé dans le suivant .Moi j'aurais bien aimé faire du théâtre , mais ça n'a jamais été très fort comme envie
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilou, c'est Pierre-Louis, bien sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foi religion: de Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: La foi et la religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser