Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lieu Samud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:43

Je mettrais bien une annonce dans Réforme par exemple genre:

"Fratrie DUMAS, enfants de Jane et Pierre DUMAS, pasteur à Verrines , Fontenay Le Comte, Orléans , Bezançon... recherche à acheter maison pour rencontres familiales et réunir souvenirs, pas trop chère ( aucun de nous ne roule sur l'or...). Région indifférente. S'adresser à..."

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Laviolle Ardèche
Date d'inscription : 27/04/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:30

Je ne sais pas s'il faut relier ça à l'église réformée ("Réforme" , c'est bien le journal protestant ?) Ca fait un peu parachuté , vu qu'aucun de nous -que je sache - n'a conservé de contacts proches avec ce milieu . Suspect
Moi aussi , j'étais réveillée tôt , mais j'avais de quoi m'occuper : l'hotel est plein de journalistes sportifs qui participent au championnat de France de pétanque réservé aux....journalistes sportifs!! Vous saviez pas que ça existait , ce genre de compet , hein ?Eh ben , moi non plus ,jusqu'à y'a pas longtemps . Comme c'est organisé à Antraigues , on en profite ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

J'ai eu cette même pensée Flo mais je me suis dit que c'était peut-être un des moyens pour que notre recherche aboutisse et à des prix pas surévalués...vue la probité de la gente protestante dont je me sens faire partie même si je ne pratique pas...
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

franchement, je ne suis pas sûre qu'on soit tant que ça à être partant pour cette aventure, pour diverses raisons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : ARZON Morbihan
Date d'inscription : 26/04/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:27

heldum a écrit:
franchement, je ne suis pas sûre qu'on soit tant que ça à être partant pour cette aventure, pour diverses raisons... Neutral

Il est peut-être un peu prématuré d'envisager déjà l'annonce à envoyer... ça marcherait éventuellement mais que veut-on et qui veut vraiment une maison pour tous : qui a les moyens d'un achat ? sous quelle forme ? SCI ? qui gérerait les frais ?
L'occupation éventuelle risque de laisser longtemps cette maison vide chaque année.
Ne peut-on avant profiter de l'accueil chez les uns ou les autres possédant de l'espace pour des "rencontres familiales"?
Mes remarques sont terre à terre, excusez-moi Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Je me suis un peu laissée emporter par mon envie, sans du tout envisager le matériel associé à cette entreprise.. D'autant plus que je n'ai pas un sou de côté après avoir planté ma voiture plus justement tamponné une bétaillère sur une toute petite route où y'avait pas de la place pour 2. Du coup dégats matériels importants mais aucune égratignures ni bosses pour personne Smile . Il faut donc que j'envisage l'achat d'une nouvelle auto...
Le coup de l'annonce est évidemment prématuré, merci de me ramener sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu Samud Empty
MessageSujet: Re: lieu Samud   lieu Samud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu Samud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maison Samud ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Plus :: Messages, questions, suggestions..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser