Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos: Les déguisements

Aller en bas 
AuteurMessage
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos: Les déguisements Empty
MessageSujet: Photos: Les déguisements   Photos: Les déguisements Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Photos: Les déguisements Photo_1200230
visiteur_clairon (le 06/03/2007 à 20h29)
ton idée Irène me séduit beaucoup: une maison rien que pour des rencontres de famille, avec tout ce qu'on peut y conserver de souvenirs et de symboles , ce serait top! Mais te sens tu prête à t'investir dans cette recherche? C'est un gros boulot et d'abord, chacun devrait donner son avis sur la question. En tout cas, moi je suis pour! Claire

visiteur_Corinne (le 17/02/2007 à 08h48)
Oui le jardin a l'air un peu en travaux... et le grand lilas du milieu a l'air absent déjà : il a été coupé et un plateau avait été mis dessus.
Quant à tout ce qui paraît trainer ... je pense qu'on ne rangeait pas tout tout le temps, ou alors, nous étions des enfants très soigneux !!...

visiteur_Eneri (le 16/02/2007 à 13h10)
La cour me semble vraiment toute petite. Il semble y avoir tracé au sol le jeu de "je déclare la guerre"?
Et puis le jardin derrière parait un peu crado...

visiteur_Corinne (le 15/02/2007 à 17h02)
Oui, c'est un beau rêve et ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir...

visiteur_Eneri (le 15/02/2007 à 12h17)
Il me vient un rêve: et si on trouvait un vieux mas cévenol, genre maison familiale où se retrouver l'été, où entreposer déguisements et autres ...de quand on était petits... Est ce encore possible de dénicher une perle rare pas chère ??? Je la situerai bien dans les cévennes mais çà pourrait être ailleurs... çà vous plairait pas à vous ?

heldum (le 14/02/2007 à 22h02)
je pense que ça peut encore intéresser Mariko et Youri!!

visiteur_clairon (le 14/02/2007 à 20h50)
On aimait vraiment se déguiser dans la famille, non? Toutes les occasions étaient bonnes. J'ai d'ailleurs ici, à St Palais, une grosse malle pleine de vieux oripeaux qui me rappellent toujours des tas de choses. Mais ça fait longtemps que je ne suis pas tombée dedans et que plus personne n'y va, d'ailleurs... s'il y a des amateurs!


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos: Les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Photos: Les déguisements   Photos: Les déguisements Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Photos: Les déguisements Photo_1200231
visiteur_clairon (le 14/02/2007 à 20h51)
qui est l'enfant joufflu juste devant?

Photos: Les déguisements Photo_1200232
visiteur_flo (le 28/03/2007 à 23h55)
Moi , je vois 4enfants qui me semblent extérieurs à la famille , 2 filles et 2 garçons .Leurs visages me sont familiers , mais je suis incapable de retrouver leurs noms...A quand des nouvelles photos??

visiteur_Corinne (le 16/02/2007 à 08h19)
Je me demande si ça ne peut pas être les enfants Auvy... ? 3 fille et 1 garçon , ça correspond !
Anne qui serait à droite était ma meilleure amie

heldum (le 15/02/2007 à 21h43)
je trouve que les trois filles ont un air de famille... ça pourrait être qui?

heldum (le 15/02/2007 à 21h42)
oui, moi j'en vois 4 qui ne me disent absolument rien... si je suppose bien, l'espèce d'affreux masqué serait Sylvain...! et à mon avis, c'est bien toi, Corinne, à gauche, derrière le petit gars.

visiteur_Corinne (le 15/02/2007 à 17h00)
Plus de trois ...

visiteur_Corinne (le 15/02/2007 à 16h49)
J'en vois trois inconnus ...
Et est-ce moi déguisée ( fait rare chez moi !!) derrière le garçon ?

visiteur_Eneri (le 15/02/2007 à 11h40)
Qui sont ces trois inconnus?? Et ce bizarre personnage masqué? Je crois reconnaitre les idées parfois saugrenues de Sylvain.

visiteur_Eneri (le 15/02/2007 à 11h16)
çà y est elle sont super maintenant les photos! Je les avais regardé hier et elle étaient toutes petites et floues... Elles sont vachement émouvantes surtout le fait de ne les avoir jamais vues...

visiteur_clairon (le 14/02/2007 à 20h26)
toutes ces photos sont les miennes, que j'avais prises avec mon 1er appareil photo, offert pour ma confirmation en 1963 par les grands parents Dumas. Mais si vous avez le plaisir de les voir aujourd'hui sur le site famille, c'est grâce à Lise et Francis qui ont su les réduire -les cuisiner?- juste à point pour qu'Hélène puisse en faire profiter tout le monde. Lise m'avait demandé des photos de Francis petit, et voilà!... si d'autres ont des photos de Francis encore plus jeune, je crois que Lise apprécierait. Irène, je te demande d'être indulgente sur la qualité car c'était mes premières productions, j'avais 15 ans Claire

visiteur_Eneri (le 14/02/2007 à 18h57)
La qualité des photos est moyenne... D'où sortent-elles ces photos??? Je ne me souviens même pas de les avoir vues dans les albums familiaux...
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

Photos: Les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Photos: Les déguisements   Photos: Les déguisements Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:36

Photos: Les déguisements Photo_1200237
visiteur_pierja (le 17/02/2007 à 15h03)
c'était une fête des Lendits, où les écoles maternelles avaient un thème : ici, l'Autriche. Les écoles primaires et le collège étaient en shorts et chemisiers blancs. Au début, les shorts devaient être bouffants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos: Les déguisements Empty
MessageSujet: Re: Photos: Les déguisements   Photos: Les déguisements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos: Les déguisements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des 40 ans
» ILE D'OLERON (13,14,15,Mai 2007)
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser