Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les images sur internet

Aller en bas 
+3
heldum
Corentin
francis
7 participants
AuteurMessage
francis




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Je pense que beaucoup se demandent pourquoi il n'y a pas de photos ni d'Elfie ni de Méline ni de nous sur le trombino ni ailleurs sur ce forum ou l'autre.
On vous doit sans doute une explication.
Un élément et non des moindres et inerrant à internet ,est que nous ne gérons qu'une part infime des possibilité offertent par ce médium avec nos petits moyens d'utilisateur lambda. Sans tomber dans la psychose paranoiaque c'est un peu angoissant quand meme.
C'est dans cette optique qu'il a été fortement déconseillé (franchement interdit est le terme exact) à Cloé et Lottie de diffuser des images d'elles memes et de qui que se soit sur leurs blogs et autres MSN.Pour qui connait un peu les aspirations à la justice des ados(presque) ,il nous était impossible de déroger à cette regle tant le principe "faites ce que je dis ,pas ce que je fais "n'a pas prise sur des filles de 13 et 12 ans.
Voila donc pourquoi il n'y a pas de photo ni de faire part électronique pour la naissance de Méline qui est ,rassurez vous,un charmant bébé tout à fait montrable.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 26/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:44

Sans avoir le même point de vue, je vous comprends bien.

Bah tant pis pour nous, on attendra le faire part en papier solide qui arrive avec le facteur, pour voir les petits !

En attendant avec la distance c'est pas évident de voir tout le monde. Internet permet ce lien de manière facile, mais aussi peu protégée comme vous l'avez fait remarquer.
Bah on attendra la prochaine réunion de famille pour tous se voir et revoir en vrai, c'est quand même plus sympa !

Allez sur ce, je vais aller essayer de repérer si Nathan a été mitrailler par son papa et sa maman pour notre plus grand plaisirs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:24

Corentin a écrit:

Allez sur ce, je vais aller essayer de repérer si Nathan a été mitrailler par son papa et sa maman pour notre plus grand plaisirs à tous !

c'est qui Nathan? encore un nouveau?????
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:32

francis a écrit:
Je pense que beaucoup se demandent pourquoi il n'y a pas de photos ni d'Elfie ni de Méline ni de nous sur le trombino ni ailleurs sur ce forum ou l'autre.
On vous doit sans doute une explication.
Un élément et non des moindres et inerrant à internet ,est que nous ne gérons qu'une part infime des possibilité offertent par ce médium avec nos petits moyens d'utilisateur lambda. Sans tomber dans la psychose paranoiaque c'est un peu angoissant quand meme.
C'est dans cette optique qu'il a été fortement déconseillé (franchement interdit est le terme exact) à Cloé et Lottie de diffuser des images d'elles memes et de qui que se soit sur leurs blogs et autres MSN.Pour qui connait un peu les aspirations à la justice des ados(presque) ,il nous était impossible de déroger à cette regle tant le principe "faites ce que je dis ,pas ce que je fais "n'a pas prise sur des filles de 13 et 12 ans.
Voila donc pourquoi il n'y a pas de photo ni de faire part électronique pour la naissance de Méline qui est ,rassurez vous,un charmant bébé tout à fait montrable.lol!

Je sais pas si on avait besoin d'une explication, je crois qu'on avait bien compris votre souci.
On en a aussi parlé avec Mariko et Youri, ils savent que ce n'est pas prudent de mettre des photos d'eux et légalement interdit de mettre en ligne des photos d'autrui sans leur permission. Je crois qu'ils en tiennent compte et je leur fait suffisamment confiance pour ne pas aller vérifier.
C'est peut-être stupide de ma part mais je trouve que c'est différent dans le contexte du wiki ou du forum et je n'ai pas l'impression que ça leur semble illogique (mais bon, il faudra que je leur demande jocolor !)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 96
Age : 70
Localisation : ARZON Morbihan
Date d'inscription : 26/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:21

heldum a écrit:
c'est qui Nathan? encore un nouveau?????

C'est vrai qu'en ce moment il faut suivre ...
il est né hier à 7h du mat à St Maur ... ça m'a tout émue.... je l'attendais un peu plus tard !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:37

[quote="Corinne"]
heldum a écrit:
Corentin a écrit:
c'est qui Nathan? encore un nouveau?????

C'est vrai qu'en ce moment il faut suivre ...
il est né hier à 7h du mat à St Maur ... ça m'a tout émue.... je l'attendais un peu plus tard !

hé bé, ça tient le rythme chez les Calvez & C° Laughing
Pas de prénom intergalactique, cette fois... on ne va pas pouvoir bénéficier des rêves éveillés de Claire Wink

flower bisous à Nathan flower
sunny et à ses parents aussi, bien sûr sunny
flower sans oublier sa grande soeur flower
Revenir en haut Aller en bas
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: bienvenue à Nathan   les images sur internet Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:15

bravo et félicitations aux parents pour Nathan. Bravo parce que , comme Bernard et moi à l'époque, vous avez réussi ce que beaucoup considèrent comme une immense chance: le choix du roi! c-à d "une fille et un garçon!" Bisous Claire
Revenir en haut Aller en bas
anliz




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Nouméa / Paita
Date d'inscription : 04/05/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:14

ben la famille s'agrandit en ce moment!
Déjà que c'est pas facile à suivre de si loin, là, je m'y perds carrément.
heureusement il y a l'arbre généalogique.
En tout cas, plein de bisous aux nouveaux bébés qu'ils soient Dumas ou pas.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2007

les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

clairon a écrit:
bravo et félicitations aux parents pour Nathan. Bravo parce que , comme Bernard et moi à l'époque, vous avez réussi ce que beaucoup considèrent comme une immense chance: le choix du roi! c-à d "une fille et un garçon!" Bisous Claire

Ah bon... Moi je croyais que "le choix du roi" c'était :
1. un garçon
2. une fille
et pas le contraire !
(Je dis juste ça comme ça hein, c'est juste parce c'est ce que de nombreuses personnes nous ont dit avec Léo puis Nina... scratch )

Mais, ne soyons pas plus royalistes que le roi ! king
Je sais ce que c'est d'avoir une grande soeur... Tout comme Guillaume, d'ailleurs... tongue Alors je souhaite doublement la bienvenue à Nathan et des bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les images sur internet Empty
MessageSujet: Re: les images sur internet   les images sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les images sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images, photos ???
» internet... attention danger??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Plus :: Messages, questions, suggestions..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser