Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

A la lecture de vos réflexions, des unes et des autres, je crois pouvoir apporter de l'eau au moulin de ceux qui réalisent qu'Alain a de forts instincts paternels et aussi maternant, si l'on peut dire.
N'est ce pas, Alain, que tu as toujours aimé t'occuper des petits?
Est ce que je rêve, ou est ce vrai que tu avais même, dans ta jeunesse, cherché à savoir si tu pourrais travailler en école maternelle?
Tout ça me ramène à la réflexion de Lise et Francis, la semaine dernière, alors qu'ils arrivaient de chez toi: tous 2 ont dit que tu étais très proche des bébés... Ce doit être Elfie qui t'a fait craquer, non?
Et puis encore une autre réflexion, de moi celle-là: il me semble me souvenir que tu avais toujours des diminutifs très tendres pour tes petites soeurs. Est ce Florence ou Corinne que tu appelais "ma petite coeu coeur"?
Allez, sors de ton trou et dis nous tout! Ta grande soeur Claire
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

p't'être qu'Alain se rapprochait des plus petits parce que ses trois grandes soeurs lui en faisaient voir de toutes les couleurs..?
Je me souviens à son sujet de cette histoire des anales familiales qui pourrait être intitulée : "J'ai mordu que l'gilet" ...
Etait-ce Odile qui menaçait de tout dire à maman (qu'il l'avait mordue) mais n'avait pas mis sa menace à exécution et qui marchant d'un pas décidé était talonnée par Alain qui se démasquait en criant "J'ai mordu que l'gilet!! J'ai mordu que l'gilet!!"
Une autre mordouilleuse c'était Hélène, non? Le nez d'Annelise, ses fesses aussi alors qu'elle était devant elle sur l'échelle du toboggan de la piscine à Orléans... rabbit
Je me souviens de la sanction quand on mordait: Maman nous mordait en retour...çà ralentissait nos ardeurs carnivores...
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: morsures, etc...   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Le nez d'Annelise, je plaide coupable (mais bon, elle voulait pas se réveiller...!!! geek )
pour les fesses à la piscine, je crois me souvenir que ça a été le fait d'un petit gars totalement inconnu au bataillon et je ne suis pas sûre à 100% que c'était celle d'Annelise.

par contre, j'en connais une autre, de mordouilleuse, c'est Virginie!!! Elle m'avait mordu le 'sein' Shocked (c'est comme ça que je m'en souviens) sous le fallacieux prétexte que je refusait de lui prêter mon Crack (mon chien en peluche dont j'avais mangé toutes les peluches...). Ca doit dater de 1970, kekchose comme ça...

Une autre misère d'Annelise, qui date d'Orléans: on jouait aux boules, avec ces boules en plastique de couleur trop légères et Francis a dû faire un coup de calgon (incroyable, non? il devait perdre...) et jeter une boule violemment par terre. Manque de bol, on était au dessus du coin bétonné de la cour et la boule a rebondi....en plein sur la lèvre d'Annelise, qui s'est mis à gonfler, gonfler, comme une baudruche!! C'était impressionnant !! affraid
je suppose qu'il s'est pris une calotte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Laviolle Ardèche
Date d'inscription : 27/04/2007

Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:59

Il parait que la morsure , c'est une preuve d'amour .On ne mord pas les gens qui nous sont indifférents (?) Pierre -Louis mordait aussi beaucoup petit .Mais je crois que c'était plus par jalousie . Les morsures , c'est impressionnant parce que ça laisse tout de suite des traces visibles longtemps . J'avais oublié les morsures de maman en sanction . C'est un peu sauvage , mais efficace sûrement ! Sad rien que d'y penser , ça me fait des frissons ....)
Revenir en haut Aller en bas
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

flo a écrit:
Il parait que la morsure , c'est une preuve d'amour .On ne mord pas les gens qui nous sont indifférents (?)

oui, sans doute, mais à un stade très primaire...(et quand même sur un mode agressif!)
une petite régression orale... avec les suçages de pouce, les grignotages d'ongles et de stylos, les rongeages de petits peaux...
j'ai fait la totale (et je ne suis pas totalement guérie...), c'est grave, docteur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Empty
MessageSujet: Re: Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué   Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de ta tanière, Alain, tu es démasqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Les naissances se succèdent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser