Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les 3 frères à Saint Palais- 1985

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

les 3 frères à Saint Palais- 1985 Empty
MessageSujet: les 3 frères à Saint Palais- 1985   les 3 frères à Saint Palais- 1985 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

les 3 frères à Saint Palais- 1985 Lestroisfreres85cx9.th
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

les 3 frères à Saint Palais- 1985 Empty
MessageSujet: Re: les 3 frères à Saint Palais- 1985   les 3 frères à Saint Palais- 1985 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

Elle est super cette photo!! J'en connaissais deux autres mais bien moins souriantes... Merci Claire; Est-ce que c'est toi qui les a prises?
Revenir en haut Aller en bas
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

les 3 frères à Saint Palais- 1985 Empty
MessageSujet: photos de Noël 1985   les 3 frères à Saint Palais- 1985 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:15

oui, c'est moi qui prenais ces photos; et c'est Lise qui, avant hier, m'a aidée à mettre celle -ci sur le blog, après que je les ai exhumées de mes albums photos. C'est la plus belle, c'est vrai, et je ne me rappelais plus celles du même moment, vues sur ton album famille à Exideuil (Irène)
Lise et Francis sont repassés par chez nous, avec Cloé, Lottie et Elfie, pour récupérer leurs 2 chiennes; ils vont surement partir s'installer en Aveyron où ils ont 2 pistes de maisons. Grâce à eux j'ai eu de bonnes nouvelles d'Alain et Martine, ravis de leur grande et belle maison de Palmas. Ce sera sans doute ma prochaine destination, moi qui aime connaitre et découvrir les maisons de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 frères à Saint Palais- 1985 Empty
MessageSujet: Re: les 3 frères à Saint Palais- 1985   les 3 frères à Saint Palais- 1985 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 frères à Saint Palais- 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser