Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une maison Samud ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heldum
Admin
heldum


Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/04/2007

une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:27

Citation :
J'en reviens à une proposition d'Irène (je crois ? ) de trouver un lieu
- maison , mas, terrain ???- ou rassembler des objets de notre enfance (livres , déguisements , photos ,etc...) et se rassembler. On peut bien continuer à y songer , non?

je suis également partante... mais tout sera affaire de finances... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Laviolle Ardèche
Date d'inscription : 27/04/2007

une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: Re: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

J'ai pensé aussi à une péniche qui pourrait être basée sur un canal et qui aurait la possibilité de se déplacer ??Il faudrait que j'en parle à Eric et Mélanie qui ont des ouvertures dans le milieu "bateaux" et font partie d'une assoc. qui s'appelle "les balladins du canal". On peut imaginer un vieux wagon de la sncf qu'on pourrait retaper et installer sur un terrain ....
Revenir en haut Aller en bas
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: Re: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Pour moi, une péniche Samud, c'est une idée formidable!
Si Mélanie et Eric ont des idées avec "les balladins du canal", il faut en parler. Je crois que ça me séduit encore plus qu'une maison, mais n'est ce pas trop improbable à trouver...?
Il y a aussi Dominique Abafour qui pourrait nous donner des tuyaux; je crois qu'elle ne souhaite pas faire trop longtemps chambre d'hôte sur El Kantara;
Ceci dit, ce doit être hors de prix.
Bonne nuit : Claire
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Laviolle Ardèche
Date d'inscription : 27/04/2007

une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: Re: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:53

J'en ai parlé à Mélanie lorsque je l'ai appelée pour son anniv .Elle soulevait le problème de l'humidité , surtout si la péniche n'est pas souvent habitée , ce qui risque d'être le cas , et aussi du prix excessif de l'anneau (je crois qu'on appelle comme ça la taxe à payer au "port "d'attache) Ca , Hélène doit le savoir . A ma connaissance , c'est la seule d'entre nous qui a possédé des bateaux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: Re: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:05

En bonne terrienne que je suis , je préfèrerai une vraie maison ...
J'ai habité quelques temps sur un bateau que mon copain Phil (de Grenoble) avait sur l'île des Embiez... Le vent dans les drisses, cliquetis incessants les jours de tempête, le roulis constant, l'élément eau omniprésent et parfois très menaçant... Pas vraiment un lieu de sécurité pour moi... Et puis c'est sûr qu'il faut un minimum de proximité pour vérifier les attaches, faire en sorte que rien ne tape contre rien...
L'intérêt du bateau aussi,c'est que çà peut se déplacer et alors çà demande permis et un certain entraînement... Vogue la galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maison Samud ??? Empty
MessageSujet: Re: une maison Samud ???   une maison Samud ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maison Samud ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu Samud
» la maison d'Annelise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Plus :: Messages, questions, suggestions..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser