Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 labiales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

labiales... Empty
MessageSujet: labiales...   labiales... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Moi, ton texte expérimental philosophique -je tenterai l'expérience dès que j'aurai envie de faire pipi- il me fait penser à mon insomnie de la nuit dernière.
Je me disais d'abord que tous ces bébés à noms intergalactiques, ça me donne le tournis... et puis que non, c'était plutôt une impression aquatique, et non céleste. Toutes ces consonances labiales -un peu comme chez Irène et Bill- font surgir dans ma tête des visions de petits elfes sortant de l'eau, d'une eau qui coule, de ruisseaux chantonnant. Quand les nouvelles petites âmes auront des frimousses, peut être que la fugacité de la vision virtuelle prendra le dessus et qu'elle s'effacera, la vision?
Après relecture je trouve le raccourci un tantinet incongru entre mon propos et celui d'Hélène, mais tant pis! j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
irène

irène


Nombre de messages : 102
Age : 68
Localisation : St Christophe (Drôme)
Date d'inscription : 04/05/2007

labiales... Empty
MessageSujet: Re: labiales...   labiales... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Claire, moi j'ai lu ton texte avant celui d'Hélène ( que j'avais zappé...) et j'y pigeais quedal, trouvant tes propos intergalactiques... alien Et puis à la relecture j'ai tout compris..(ouah!).
C'est peut-être la musique du L qui évoque de l'eau et la dernière arrivée <<<<louella" avec ses 3 ailes estplutôt bien servie...
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2007

labiales... Empty
MessageSujet: Re: labiales...   labiales... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

clairon a écrit:
Toutes ces consonances labiales -un peu comme chez Irène et Bill- font surgir dans ma tête des visions de petits elfes sortant de l'eau, d'une eau qui coule, de ruisseaux chantonnant.

T'as fumé quoi ? drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairon




Nombre de messages : 37
Age : 75
Localisation : Saint-Palais
Date d'inscription : 05/05/2007

labiales... Empty
MessageSujet: fumer moi?!   labiales... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:27

Hello Irène! toi aussi tu as dû te demander si je n'étais pas en train de yoyoter!
Comme Antoine...
Mais je suis contente de savoir qu'après avoir lu dans l'ordre les 2 textes, tu me dis avoir tout compris. C'est vrai que c'est très difficile, je trouve, de raconter ses rêves. Et c'est la même chose en fait quand il s'agit de rêves éveillés. Je ne suis pas sûre de renouveler l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labiales... Empty
MessageSujet: Re: labiales...   labiales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labiales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Créativité et art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser