Forum transféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum transféré


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par Virginie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2007

Par Virginie Empty
MessageSujet: Par Virginie   Par Virginie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

Je ne savais pas que la famille était partie juste après ma naissance . était-ce décidé avant ou est-ce "à cause de moi" ? je ne sais pas si maintenant c'est très important , peut être pour Evelyne.
Je crois savoir que ma venue n'était pas très attendue par les grand-parents... sans doute étaient ils inquiets de savoir que maman qui était relativement jeune devrait éléver cet enfant seule. Je sais qu'Evelyne est allée vivre dans une chambre chez une dame (ou un couple) qui n'était pas très sympathique. à Clermont ? et puis je crois qu'elle est allée aussi dans un foyer de jeune mère et que c'était très difficile.
J'en conclus en tous cas que cela n'a pas du être facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cirquesamud.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2007

Par Virginie Empty
MessageSujet: Re: Par Virginie   Par Virginie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

visiteur_Corinne (le 09/04/2007 à 18h39)
On était arrivés à Fontenay en 1957, ça faisait donc 10 ans de que nous y étions et Maman m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport direct entre notre départ et ton arrivée, bien que "ça ne se faisait pas" à ce moment-là d'avoir un bébé avant le mariage et que socialement c'était difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cirquesamud.superforum.fr
 
Par Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum transféré :: Les rubriques :: Fontenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser